Les suggestions du chef

Travaillant avec des produits frais de la région et de la saison, le restaurant L’Arbalétrier attache une grande importance au fait de proposer une cuisine en accord avec les envies et avec la richesse des terres d’Alsace.


Régulièrement depuis son arrivée en 2010, notre chef Stanislas Mayer propose des suggestions inédites. Faits maison et élaborés avec les produits du moment, ces mets se veulent les ambassadeurs de notre savoir-faire et de notre amour pour le terroir alsacien.

Nos incontournables

Au fil des années, notre établissement au cadre charmant a su proposer des suggestions qui ont ravi le public, demandeur et gourmet. Ainsi, parmi nos spécialités, nous pouvons compter sur des incontournables tels que:

  • les cuisses de grenouille à l'ail,
  • l’entrecôte au marc de Gewurtzraminer,
  • la Choucroute La Riquewihrienne (à savoir une choucroute verte),
  • la tourte de gibier,
  • la tarte flambée maison.
     

De nombreux clients ont notamment succombé à notre autre spécialité de la maison : le cordon-bleu aux différentes sauces (de 300 grammes ou 500 grammes).

Du vin de la région pour magnifier nos suggestions

Dans notre cave authentique, notre ardoise de suggestions s’accompagne généralement d’une proposition en vins. Ces derniers s’envisagent comme des boissons en accord avec les produits de première fraîcheur que nous mettons en avant dans nos savoureux plats. Pour davantage de précisions, n’hésitez pas à nous contacter :